Android est en constante évolution, et nous voyons les producteurs et l’industrie automobile utiliser des connaissances pointues pour améliorer l’intérieur et l’extérieur de leurs véhicules. De nombreuses marques importantes dans le monde entier s’adaptent à Android et ajoutent des points forts d’Android à leurs véhicules.   

Le monde entier sait que la plupart des clients de téléphones portables utilisent le système d’exploitation Android, et il ne fait aucun doute que les véhicules qui aident l’utilité d’Android auront un avantage à la pointe du progrès. Les constructeurs automobiles ont doté les véhicules d’Android Auto qui leur permet de répondre aux appels, de rester debout en écoutant les mélodies, d’explorer les guides. Nous allons voir les meilleures applications musique compatible android auto qui sont gratuite.    

Google Play

Il ne fait aucun doute que la volonté de Google était d’amener les constructeurs automobiles à travailler avec eux pour Android Auto. Google a voulu développer sa partie en utilisant ses innovations et son cadre les plus récents.

applications musicales compatibles avec android auto

Nous pouvons vous faire savoir que cette application musique compatible android auto sera rapidement rafraîchi pour l’application et le support d’Android auto également. Pour apprécier la musique sur Android auto et faire l’expérience de l’élément, alors essayez d’abord Google Play.

Spotify

Spotify est un deuxième élément clé sur la planète, et la plupart des clients en France utilisent Spotify pour se connecter, trier et télécharger des morceaux tendance musicaux du moment.

L’organisation qui a créé et supervise Spotify souhaite ajouter de nouveaux éléments. L’organisation a déjà rafraîchi l’application musique compatible android auto avec les éléments les plus récents afin que vous puissiez l’utiliser avec votre autoradio.

Évidemment, il est peu probable que Spotify puisse ajouter une fonction permettant de connaître le collaborateur dans cette application.

Néanmoins, vous pouvez utiliser Spotify avec la fonction automatique, et l’organisation a l’intention de rafraîchir son application musique compatible android auto avec les éléments les plus récents prochainement.  

VLC Media Player

Le lecteur multimédia open-source n’a pas découragé un grand nombre de clients sur toute la planète, et ils ont mis à jour leur produit. VLC 3.0 a ajouté l’aide pour Android auto, Chromecast, Samsung DeX, et les possibilités dans cette application musique compatible android auto sont illimitées à partir de là.

applications musicaux compatibles avec android auto

Les personnes qui supervisent les mises à jour de VLC tentent d’ajouter différents éléments et supports au lecteur multimédia VLC.

La variante la plus récente du célèbre programme multimédia comprend tous les éléments fondamentaux que vous souhaitez vraiment obtenir, trier, écouter et explorer les sons de la musique dans la voiture. Dans le cas où vous avez déjà introduit VLC sur votre téléphone portable, vous devez faire la mise à jour.

Amazon Music

Nous ne pouvons pas retirer Amazon de la course après qu’ils aient envoyé leurs excellentes administrations sur leur fondation.

Amazon Music a commencé à offrir un grand nombre de musiques premium sur leur fondation sur des plans d’adhésion dans son application musique compatible android auto. 

Il n’est pas compatible avec Google Assistant. Étant donné que Google et Amazon sont deux organisations différentes, et qu’elles n’ont pas d’objectifs communs, l’intelligence simulée utilisée par Google et Amazon sera unique. En outre, Google a commencé à s’inspirer des gadgets d’Amazon.

Rocket Music Player

apps musicales compatibles avec android auto

Parmi les applications musique compatible android auto bien connue sur le marché Android, un autre lecteur de musique compatible avec Android auto est apparu qui aide Google Assistant et Android auto.

Nous n’avons pas essayé Rocket player avec Auto, donc nous ne savons pas si Google Assistant est opérationnel avec lui, ou non. Malgré tout, l’application est célèbre pour le réglage et le résultat sonore qu’elle transmet à vos oreilles.

Pandora

L’un des applications musique compatible android auto pour téléphones portables sur le marché, Pandora, est lié à Google, ce qui lui permet d’accéder aux données et de les mettre à jour. L’application Pandora soutient l’Android auto de Google et Google Assistant également.

apps de musique compatibles avec android auto

L’application Pandora fonctionne sans problème avec n’importe quelle variante d’Android auto puisqu’elle est destinée à fonctionner sans problème avec les gadgets Android envoyés à l’affût comme les différents types d’écouteur sans fil.

Conclusion

Pour l’instant, VLC Media Player ne prend pas en charge le partenaire Google, mais la mise à jour suivante pourrait régler le problème.

Toutefois, Google joue de la musique et Pandora est destiné à fonctionner parfaitement avec Android Auto, de sorte que vous ne détestez pas la similitude et l’exécution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.