Le Zeppelin s'écrase

Par Scred | le 15/09/2009 | Les autres articles sur le Hard Rock

L'histoire était trop belle
L'histoire était trop belle, le scénario trop parfait... Finalement, Led Zeppelin ne nous offrira pas de tournée de reformation.
Le Zeppelin s'écrase le scénario trop parfait... Finalement, Led Zeppelin ne nous offrira pas de tournée de reformation. C'est ce que Jimmy Page et John Paul Jones ont annoncé cette semaine en déclarant que la dissolution de Led Zeppelin est désormais " irrémédiable ", faute de chanteur adéquat.

Bon, c'est au moins la dixième fois qu'ils nous font le coup donc on peut encore garder espoir et se consoler en regardant l'excellente réédition du live " The Song remains the Same ", le coffret de documentaires " In the Light " (4 DVD retraçant la carrière de Led Zeppelin, en anglais sans sous-titres par contre...) et prier pour que Jimmy Page se mette d'accord avec Robert Plant pour sortir un jour le DVD du concert historique d'octobre 2007 à l'O2 de Londres !

Allez, on y croit... D'autant que Robert Plant a toutes les raisons d'être de bonne humeur, il vient d'être nommé Commandeur de l'Empire Britannique pour services rendus à la couronne !
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.