Unisonic - Hellfest 2012

Par Manu Le Barbu | le 03/07/2012 | Les autres articles sur le Métal

Heavy Set
Les vieux grognards de Unisonic nous ont gratifié d'un excellent set, rapide et avec peu de temps mort. Les ex-Helloween canal historique, à savoir Michael Kiske et Kai Hansen, étaient visiblement très heureux d'être là en ce vendredi après midi de juin. Les facéties de Michael, dont le comportement a peu changé, à l'inverse de son physique, ne semblaient pas entamer la bonne humeur de Kai... et réveillaient un public assez sage malgré le rythme entrainant des compos des teutons.

Après un début sur les chapeaux de roues avec le désormais traditionnel "Uuuuniiiisoniiiiic", le combo enchainait sur 3 titres maison avant de nous gratifier d'un sympathique March of Time repris du Helloween époque Kiske/Hansen avant de réenchainer sur 3 productions maison avant le I Want Out final. Ce dernier titre eut un impact immédiat sur le public qui se mit à trépigner de plaisir. Hélas, c'était déjà la fin.

Si la belle balade Over the Rainbow tombait un peu à plat en pleine après midi, l'ensemble laisse un excellent souvenir et invite à voir un set complet du groupe lors d'un éventuel prochain passage dans nos contrées. Malheureusement, mis à part Bordeaux en octobre, pas grand chose à se mettre sous la dent.

La setlist d'Unisonic au hellfest 2012 :

1 - Unisonic
2 - Never Too Late
3 - King for a Day
4 - My Sanctuary
5 - March of Time
6 - Over the Rainbow
7 - Star Rider
8 - We Rise
9 - I Want Out
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.