Un nouvel album pour Michael Jackson en 2010

Par Scred | le 09/08/2010 | Les autres articles sur le Soul

This isn't it
On y est. La première salve d'inédits du King of Pop est prévue pour novembre 2010.
Un nouvel album pour Michael Jackson en 2010 L'album dont le nom n'a pas encore été divulgué par Sony Music devrait contenir une dizaine de titres piochés dans les nombreuses archives laissées par la star après sa mort. Le manager de Michael Jackson, Frank DiLeo, a estimé qu'il existait encore une centaine de morceaux achevés et prêts à être publiés, dont la plupart issus des sessions d'enregistrement de "Thriller" et de "Bad".

De quoi saliver, d'autant plus que le deal entre les ayants droit de Michael Jackson et la maison de disque prévoit la sortie de dix albums en sept ans, en comptant les rééditions des albums existants ainsi qu'une nouvelle compilation (live?) et une anthologie en DVD des vidéos de l'artiste.

Certes, on pourrait crier au pillage de tombe à des fins mercantiles, mais on s'en gardera bien avant d'avoir écouté les titres en question (au nombre desquels pourrait figurer le serpent de mer "Don't be messin' around", un extrait de "Thriller" absent de la dernière réédition en date du chef d'oeuvre de Michael Jackson), tant l'homme reste capable de nous surprendre même depuis l'au delà.

Rappelons que le jeu vidéo, sorte de simulateur de chant et de danse utilisant le nouveau système de reconnaissance de mouvements des consoles de dernière génération devrait également sortir avant la fin de l'année. On a pas encore fini d'entendre parler de Bambi!
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.