U2 au Grand Journal de Canal+

Par Scred | le 15/09/2009 | Les autres articles sur le Rock

On est sacrément rassurés
On est sacrément rassurés après la prestation de U2 au " Grand Journal " de Canal + hier soir...
U2 au Grand Journal de Canal+ Non seulement les garçons ont l'air en pleine forme mais en plus, nous avons eu droit à une version live de "Breath", l'un des tout meilleurs titres de leur nouvel album "No line on the horizon", disponible dans toutes les bonnes crèmeries dès vendredi prochain, soit le 27 février.

Bono et The Edge sont toujours aussi complices en interview, donnant l'image d'un véritable groupe ( c'est la raison par laquelle je regrette énormément l'absence d'Adam Clayton et de Larry Mullen Jr autour de la table de Michel Denisot, ces deux là étant au moins aussi importants que les deux autres même si plus discrets).

En tous cas, on est à des kilomètres des poseurs mégalomanes que pas mal de journalistes voudraient nous vendre dans leurs critiques ces derniers temps... Notamment mes amis de Rock & Folk qui trouvent de bon ton de charrier Bono sur ses engagements politiques au lieu de véritablement parler musique, ce qui est un comble ! Un bonne fois pour toutes, il est dommage qu'il y ait autant de Liam Gallagher ou de Pete Doherty qui se tamponnent la rondelle du reste de l'humanité et si peu de Bono ou de Sting qui œoeuvrent, à leur niveau, pour faire bouger les choses...

Bien pensant et politiquement correct moi ? Simplement logique.
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.