U2 dévoile sa comédie musicale autour de Spider-Man

Par Scred | le 13/09/2010 | Les autres articles sur le Rock

Une araignée au plafond
Bono et The Edge (U2) ont présenté cette semaine la première chanson tirée de la comédie musicale qu'ils ont composé autour de Spider-Man et qui accueillera le public de Broadway en novembre prochain.
U2 dévoile sa comédie musicale autour de Spider-Man L'histoire sonne comme un canular, pourtant c'est très sérieusement que le chanteur et le guitariste de U2 ont dévoilé le premier titre extrait de "Spider-Man: Turn off the dark" aux téléspectateurs américains. Le morceau s'intitule "Boy falls from the sky" et est interprété par Reeve Carney qui incarnera le célèbre Peter Parker sur les planches.

Et oui, n'espérez pas un nouvel album des irlandais autour de cette comédie musicale, ils n'y joueront qu'un rôle de compositeurs! Ils ont par contre apporté un soin tout particulier au choix des musiciens qui accompagneront Reeve Carney pendant les représentations puisqu'il s'agit du propre groupe du jeune chanteur.

Ce n'est pas la première fois que U2 manifeste un intérêt pour les super-héros, on se souvient de "Hold me, thrill me, kiss me , kill me" qui figurait sur la bande originale de "Batman Forever".

Bono explique d'ailleurs son envie de participer au projet d'une manière très naturelle, pour lui Spider-Man raconte avant tout une histoire New-yorkaise, New York étant un des personnages principaux des aventures du Tisseur, et le chanteur a toujours été très attaché à cette ville. Il déclare également que "dans ce contexte post 11 septembre où chacun peut devenir un héros, cette histoire a frappé mon imagination".

Les premières représentations commenceront le 14 novembre prochain au Foxwoods Theatre, on a hâte de voir ça!
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.