Tom Waits

Joe Bonamassa

Joe Bonamassa - "Driving Towards The Daylight"

Ecrit par Scred | 22/05/2012 | Album

Reprise(s) des activités

Encore un album signé Joe Bonamassa ? Et bien oui, encore. Après « Dust Bowl » qui date d’à peine un an, le second album de Black Country Communion (« 2 »), deux lives et l’excellent projet « Don’t Explain » avec Beth Hart, pourquoi ne pas remettre le couvert ? Après tout, la vie est trop courte.


Beth Hart

Beth Hart - Showcase au Virgin Megastore des Champs Elysées - 20/02/12

Ecrit par Scred | 21/02/2012 | Concert

Plaisir Partagé

En prélude à son concert parisien du 6 mars prochain, Beth Hart n’a pas l’intention de faire la touriste en visite à la capitale. Enchaînant les émissions de radio après avoir récemment fait le tour des plateaux de télévision, la belle ne chôme pas et a même trouvé le temps de venir offrir à un public conquis d’avance une session acoustique au Virgin Megastore des Champs Elysées, une adresse bien connue qui mérite d’être citée puisqu’ils ont contribué en partie à la reconnaissance de la chanteuse en martelant son dernier album enregistré avec Joe Bonamassa, « Don’t Explain », plusieurs fois par jour pendant des semaines.`


Beth Hart

Interview Beth Hart - 07/10/11

Ecrit par Scred | 11/10/2011 | Actu

Hart of Gold

I wish they all could be california girls... chantait Brian Wilson avec les Beach Boys et comme il avait raison. En prenant connaissance de l’horaire de ma rencontre avec Beth Hart, la nouvelle égérie de Joe Bonamassa, j’avais légèrement grimacé. 18h00, fin de journée forcément chargée pour la demoiselle en pleine promotion de l’album « Don’t Explain », il y avait de grandes chances qu’elle soit légèrement épuisée et pas forcément loquace… C’était mal connaître la californienne qui me choppe par une aile avec un large sourire en me demandant si je fume et si on ne peut pas se faire une petite cigarette avant de rentrer dans le vif du sujet ! Et quoi de mieux qu’une pause clope pour faire connaissance… Nous parlons de tout et de rien comme de vieux copains, elle peste sur un journaliste qui l’a un peu secouée un peu plus tôt dans la journée, de Slash aussi et elle se marre en apprenant ma mésaventure avec le guitariste au Gibus qui ne m’avait quasiment pas décroché un mot pendant notre interview. « Moi aussi », me dit-elle, « j’avais l’impression qu’il me détestait, il ne disait rien en studio ! Il est juste très timide… » . Beth Hart est comme ça, entière, joyeuse, aimant la vie qui ne lui a pourtant pas toujours fait de cadeaux. Elle en parle d’ailleurs très librement, à la manière californienne, sans le moindre tabou. Et ça fait du bien.


Joe Bonamassa

Beth Hart and Joe Bonamassa - "Don't Explain"

Ecrit par Scred | 05/10/2011 | Album

Hart and Soul

Qu’est-ce qui fait courir Joe Bonamassa ? En l’espace de deux ans, le garçon nous a offert pas moins de cinq albums, deux en solo (les excellents « Black Rock » (2010) et « Dust Bowl » (2011)), deux avec son groupe Black Country Communion et le petit dernier, « Don’t Explain », enregistré avec sa nouvelle égérie Beth Hart, nouvel espoir de la soul à la voix grave et sensuelle qui pourrait bien venir occuper la place laissée vacante par la regrettée Amy Winehouse.


Peter Gabriel

Peter Gabriel - "Scratch my back"

Ecrit par Scred | 17/02/2010 | Album

Crash my back

Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? Quelle idée saugrenue a bien pu passer par la tête du pourtant génial Peter Gabriel pour nous pondre un disque pareil ?


Booker T Jones

Booker T Jones - "Potato Hole"

Ecrit par Scred | 15/09/2009 | Album

Booker battant

Il n'y a pas trente six manières de prendre le nouvel album du maestro Booker T, la seule possible se situe un peu en dessous des yeux, juste au dessus de la lèvre supérieure...


Scred

La hotte du Père Noël 2008

Ecrit par Scred | 15/09/2009 | Album

Aargh, plus que vingt jours avant Noël

Plus que vingt jours avant Noël ? et vous n'êtes pas encore rentré dans l'arène ? Remarquez, je vous comprends... C'est la crise, tout ça, et puis les queues aux caisses ça fait pas envie surtout quand elles sont vides au moment où vous arrivez et bondées quand, deux heures plus tard, vous avez enfin choisi vos cadeaux !