Release Party - Metallica 'Throught The Never' DVD + Concert The Four Horsemen

Par Peg | le 14/01/2014 | Les autres articles sur le Métal

31/01/2014 @ Paris - Divan du Monde
Le film de Metallica sorti en salle début Octobre 2013 a fait l'objet de projections 3D Imax à travers le monde. Il a également bénéficié d'un lancement en grande pompe, avec la présence et l'intervention de Kirk Hammet et de Lars Ulrich à Paris lors de l'avant-première.
En cette fin de janvier s'annonce un nouvel événement à marquer d'une croix dans ses tablettes: La Release Party officielle du DVD de 'Through The Never'


Release Party - Metallica 'Throught The Never' DVD + Concert The Four Horsemen Une projection du film au programme et le plaisir de voir monter sur scène THE FOUR HORSEMEN (Tribute to METALLICA) en ouverture de la soirée.

C'est d'ailleurs certainement la première raison de l’affluence attendue, car les occasions de voir le groupe se produire à Paris se font rares.

Probablement l'un des meilleurs groupes de reprises de Metallica.
A voir absolument!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Retour sur leur parcours...

Le groupe « THE FOUR HORSEMEN » s'est formé en 2003.

Avec plus de 70 titres dans leur répertoire live, les cavaliers parisiens délivrent des prestations scéniques tout en puissance et en énergie, reprenant à la fois les grands standards de MetallicA (Master Of Puppets, Seek and Destroy) mais aussi des titres jamais interprétés sur scène comme The Frayed Ends of Sanity, Don't Tread on me, Escape ou encore My Friend Of Misery.

Entre 2005 et 2011 le groupe s’est produit en tête d’affiche dans de nombreuses salles parisiennes comme La Locomotive, le Nouveau Casino ou la Scène Bastille et ont parcouru les 4 coins du pays lors de 2 tournées Françaises réunissant des milliers de spectateurs sur plusieurs dizaines de dates.

En avril 2009 dans le cadre du "Tribute 2", les parisiens ont partagés leur passion devant 2500 spectateurs sur la scène prestigieuse du Zénith, à Caen. Ils ont ainsi largement pris part à l'un des plus gros événement Tribute jamais organisé en France. Pendant l'été 2011 les "Horsemen" ont clôturés devant 2000 personnes le HELLFEST OPEN AIR sur la scène du Metal Corner. Étant ainsi le premier groupe Tribute choisi pour jouer à Clisson.

Avec son approche vaste du répertoire de METALLICA, THE FOUR HORSEMEN veut poursuivre sa route en offrant à un large public le plus de manifestations scéniques possibles en France et en Europe.

    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.