Rock Band vs Guitar Hero

Par Scred | le 15/09/2009 | Les autres articles sur le Rock

A vos baguettes !
Alors que la guerre des jeux de simulation de rock n' roll fait rage, les deux principaux protagonistes Rock Band (Electronic Arts) et Guitar Hero (Activision) fourbissent leurs armes.
Rock Band vs Guitar Hero Après un " Rock Band AC/DC live " plus que réussi (quel plaisir de prendre la place de Chris Slade derrière les fûts !) quoique un peu limité puisque l'on pouvait uniquement jouer que les morceaux de ce double album culte sans aucun bonus supplémentaire ni même la possibilité d'incarner physiquement les musiciens d'AC/DC, Guitar Hero réplique avec " Guitar Hero Metallica " qui sortira au mois d'avril chez nous (29 mars aux USA).

Au programme, les Four Horsemen modélisés en 3D, une setlist impressionnante, une double pédale de grosse caisse en option et des invités surprises comme King Diamond et Lemmy de Motörhead !

Que du lourd, au sens propre du terme... Rock Band de son côté n'en restera pas là puisque le 9 septembre 2009 sortira le " Rock Band Beatles " accompagné d'une guitare collector, un autre style mais qui promet un immense succès populaire.
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.