Nouvelles sorties pour Iron Maiden, Def Leppard et AC/DC

Par Scred | le 20/03/2011 | Les autres articles sur le Hard Rock

Back dans les bacs
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Une flopée d'albums est en effet annoncée pour très vite et pas des moindres, le tout concernant trois de mes groupes favoris alors, que voulez-vous, je ne pouvais pas garder l'info plus longtemps !
Nouvelles sorties pour Iron Maiden, Def Leppard et AC/DC Le premier à atteindre les bacs sera le "Live at River Plate" d'AC/DC, prévu pour le 10 mai prochain en DVD et Blu-Ray avec des options supplémentaires comme le package comprenant un T-Shirt collector . Au programme, la tournée "Black Ice" ainsi qu'un documentaire sur les coulisses du concert intitulé "The Fan, The Roadie, The Guitar Tech & The Meat". Pour la tracklist, rien de surprenant, tous les classiques du groupe australien seront de la partie avec cependant quelques titres rares comme "Dog eat dog" ou encore "Hell ain't a bad place to be" qui fait son grand retour dans le répertoire de scène d'AC/DC.

Le 23 mai, ce sera au tour d'Iron Maiden d'envahir les rayons des disquaires avec "From Fear to Eternity", une compilation faisant suite au "Somewhere back in Time" qui couvrira la période allant de l'album "No Prayer for the Dying" jusqu'au petit dernier, "The Final Frontier", deux CD's remplis à craquer de heavy métal classieux enveloppés dans une pochette que je ne n'hésite pas à vous offrir tant tellement elle a de quoi faire saliver. Certes, il n'y a pas d'inédits au menu, et donc l'intérêt pour les fans hardcore du groupe reste assez limité mais pour les petits jeunes qui voudraient découvrir la carrière du phare de lance de la New Wave of British Heavy Metal, c'est l'idéal.

Enfin, last but not least, mes chouchous de Def Leppard nous préparent pour cet été la sortie d'un live d'anthologie intitulé "Mirrorball" qui regroupera leurs meilleurs titres, album qui sera suivi d'une tournée et d'un nouvel album studio d'ici 2012. J'en rêvais, Joe Elliott et ses potes l'ont fait ! Alors vivement cet été...
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.