Nouvel album pour Pearl Jam, "Backspacer"

Par Scred | le 15/09/2009 | Les autres articles sur le Rock Indépendant

Cherchez les Pearls !
Pearl Jam nous revient cet automne avec un nouvel album intitulé "Backspacer", produit par l'incontournable Brendan O'Brien qui n'aura pas chômé cette année!
Nouvel album pour Pearl Jam, "Backspacer" Au programme un premier single, "The Fixer", un riff décomplexé qui nous renvoie aux plus belles heures du groupe de Seattle période "Vitalogy" ainsi que trois autres titres révélés par Pearl Jam pendant leurs concerts ("Got Some", "The End", "Speed of sound").

Le petit bonus offert par Eddie Vedder et sa bande, c'est la pochette réalisée par l'illustrateur politique Tom Tomorrow qui se retrouve coupée en petits bouts (9 en tout), chacun planqué sur un site internet différent. Si vous réussissez à recoller les morceaux (il suffit de cliquer sur l'image pour qu'elle s'ajoute à votre puzzle), vous aurez droit à un petit bonus...

Une excellente idée marketing, bien dans la lignée des délires liés aux pochettes de Pearl Jam depuis le début de la carrière du groupe.

Allez, un petit indice, l'une des parties de la pochette de "Backspacer" se trouve sur le site officiel du magazine Rolling Stone...
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.