Motocultor Festival 2014 - Jour 2

Par Finnlord | le 17/08/2014 | Les autres articles sur le Métal

Un éclectisme musical à l’égal du temps breton.
En ce samedi 16 août, le site du festival est bien rempli, du fait de l’attrait des nombreux fans de punk, et de gros metal. Carnival In Coal assure la bonne humeur du début de la journée, dans la poursuite du set Flying Donuts. Benighted assure pour leur part un set brutal, au son inégal, mais à l’énergie débordante.
Benediction ajoutera sa patte avec un son « à l’ancienne ». Le public est réactif !
Les moments forts de la journée ont été les prestations de Mumakil, Tagada Jones… Enfin la fin de la soirée avec Behemoth était particulièrement agréable. Nous remercierons François, membre de l’organisation du Motocultor, qui annonce quelques temps avant Behemoth que le groupe ne jouera pas avec son matériel ni avec son maquillage (le matériel étant bloqué à l’étranger). Personnellement, voir Behemoth, juste vêtus de sweat et tee shirt noir et avec des lunettes de soleil, est rafraichissant. Comme quoi, l’ambiance posé pour le groupe est toujours intéressante, mais même sans artifice, le groupe montre ses excellentes performances.

Petite exclue : Yann, programmateur du festival nous a accordé une interview. La fréquentation du festival est bien en hausse cette année. Le Motocultor Festival souhaite maintenant continuer à se développer tout en restant à taille humaine et toujours en favorisant l’ouverture musicale.


En partenariat avec Throne of Thanatos
Photos: C.Charbonnier
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.