Metallica en live aux arènes de Nîmes

Par Scred | le 15/09/2009 | Les autres articles sur le Métal

Magnetic Nîmes
La nouvelle est d'importance... Toujours à la recherche de concepts nouveaux histoire de pas faire comme tout le monde (ou de le faire avant), Metallica annonce la sortie d'un DVD live de son concert aux arènes de Nîmes pour le 19 octobre prochain, un petit cadeau exclusif à ses fans français !
Metallica en live aux arènes de Nîmes S'ils font ça pour tous les pays, on est pas sortis de l'auberge.

La chose est d'ores et déjà en écoute gratuite sur le site www.Wormee.com jusqu'au 15 juillet avec un son impressionnant de puissance...



Metallica ouvre les hostilités avec un "Blackened" tonitruant suivi d'un set qui, pour une fois, est un peu allégé en "Death Magnetic" et plus fourni en titres hargneux ("Dyers Eve", "Motorbreath", "Creeping Death") datant de leur période dinosaures.

Le bonheur quoi! Ajoutez à cela une Marseillaise signée James Hetfield, et vous aurez un programme plus qu'alléchant qui va nous faire piaffer d'impatience en attendant l'automne!

On pourra toujours aller piocher dans la base de données de concerts du groupe (www.livemetallica.com) pour dénicher quelques perles comme cette reprise du "Brothers in Arms" de Dire Straits au Bridge School Benefit Concert ou encore "Only happy when it rains" de Garbage...

Ben oui, ils ont de la ressource nos Four Horsemen !


    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.