Le nouvel album des Beastie Boys arrive !

Par Scred | le 23/04/2011 | Les autres articles sur le Hip Hop

Fresh Sauce
Après de longs mois d'attente suite aux problème de santé d'Adam "MCA" Yaunch, le nouvel album des Beastie Boys "Hot Sauce Committee part 2" est enfin annoncé pour le 2 mai prochain. Part 2? Explications...
Le nouvel album des Beastie Boys arrive ! En réalité, "Hot Sauce Committee part 2" contiendra l'intégralité de ce qui devait être à l'origine le "Part 1" avec quelques bonus enregistrés entre temps, des bribes de ce qui deviendra le nouveau "Part 1" qui paraitra dans le courant de l'année prochaine... Il faut dire que les garçons auront eu le temps de préparer le terrain!

En résumé, les Beastie Boys s'apprêtent à sortir le premier double album de l'histoire du rock à paraître dans le désordre ! Ce qui leur ressemble bien d'ailleurs... "Hot Sauce Committee part 2" sera composé de 16 titres plus deux bonus ainsi que d'un documentaire de 30 minutes intitulé "Fight for your right (Revisited)" et à l'écoute des deux premiers extraits disponibles, il semblerait bien que l'on soit en droit d'attendre un chef d'oeuvre !

En effet, "Make some Noise" le bien nommé nous renvoie au bon vieux temps de "Check your Head" avec sa basse ronflante et saturée, sa batterie funky et ses vocaux coup de poing pendant que "Say it" pioche plutôt dans la période "Hello Nasty" avec une construction un poil plus complexe mélangeant une boîte à rythme électronique avec des guitares bourrées de feedback . Les deux titres sont en écoute gratuite sur le site officiel du groupe (http://blog.beastieboys.com/).

Rendez-vous la semaine prochaine pour le verdict définitif...

Tracklist:

Make Some Noise
Nonstop Disco Powerpack
OK
Too Many Rappers
[new reactionaries version] (featuring NAS)
Say It
The Bill Harper Collection
Don't Play No Game That I Can't Win (featuring Santigold)
Long Burn The Fire
Funky Donkey
The Larry Routine
Tadlock's Glasses
Lee Majors Come Again
Multilateral Nuclear Disarmament
Here's A Little Something For Ya
Crazy Ass Shit
The Lisa Lisa/Full Force Routine

    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.