Korn change de label et annonce un nouvel album

Par Scred | le 15/04/2010 | Les autres articles sur le Métal

Retour aux sources
Retour aux sources...
Korn change de label et annonce un nouvel album Korn se faisait discret depuis plusieurs années suite au semi-échec commercial de leur dernier album "Untitled"(2007). ( J'insiste volontairement sur le terme commercial, le disque en lui-même était d'une bien meilleure qualité que leur précédent effort "See you on the other side"! )

Le départ du guitariste Head étant digéré, Korn peut désormais se concentrer sur un retour en force brutal qui devrait avoir lieu en 2010 puisque le groupe vient d'annoncer la sortie imminente de "Korn III - Remember who you are", un nouvel album prévu pour le 28 juin prochain. Un titre un peu mystérieux au premier abord mais qui prend tout son sens lorsque l'on sait que c'est Ross Robinson qui sera aux manettes, le producteur historique des deux premiers albums de Korn ("Korn" et "Life is peachy") qui signe là son grand retour auprès des boys de Bakersfield, un retour que l'on espère bruyant !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Korn a également annoncé son arrivée au sein du label Roadrunner Records, une maison de plus en plus incontournable lorsqu'il s'agit de faire du boucan (Airbourne, Slipknot, Megadeth, Soulfly, j'en passe et des plus velus). Tout ça sent très très bon, c'est moi qui vous le dit...
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.