Henley-on-todd et Miss Baker en concert

Par Scred | le 30/10/2009 | Les autres articles sur le Rock Indépendant

Les copains d'abord
Et oui, le copinage existe dans le monde de la presse musicale, fût-elle virtuelle, ça vous étonne?
Henley-on-todd et Miss Baker en concert En même temps et au nom de ma sacrosainte éthique professionnelle, ainsi que pour préserver ma non moins fameuse objectivité journalistique, je m'arrange pour ne copiner qu'avec des gens de grand talent.

Comme ça l'honneur est sauf.

Or donc, samedi prochain, soit le 31 octobre 2009 ("c'est l'Halloween, on veut des bonbons!") à l'International (5 rue Moret, à Paris dans le 11ème) se produiront les excellents Henley-on-todd, soutenus dans leur effort par le groupe Revival Kensuke. Au programme, du rock inspiré à tendance alternative branché sur triphasé, pour se cultiver tout en se défoulant!

En plus, la bière est pas chère... Ne les manquez pas!

Autre ambiance aux "Pierres qui roulent" (25 avenue Corentin Cariou à Paris dans le 19ème) le vendredi 20 novembre 2009 avec les Miss Baker.

Qui ça?

Tout simplement la meilleure formation de Blues/Rock de la capitale, avec un set qui fleure bon le parfum du bayou comme celui des faubourgs cradingues de Chicago, Illinois, tout en évoquant la torpeur d'un rade texan, tout ça en une soirée qui dit mieux?

Venez donc nombreux pour applaudir les fils spirituels de Calumet City, et ce n'est absolument pas parce que leur chanteur/guitariste JB, héritier naturel de Slash et d'Eric Clapton, se trouve être mon p'tit frangin que je dis ça!
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.