Hellfest 2014 - Report DAY 2 

Par Finnlord | le 22/06/2014 | Les autres articles sur le Métal

Hellfest : Une terre sainte outragée… mais libérée !
Alors que le soleil tape sur les chers festivaliers, le Hellfest est à midi déjà bien bondé.

Malgré une journée interview chargée, nous avons eu un peu de temps pour fouler le site dans l’après-midi et la soirée. Dagoba a, comme à son habitude, mis le feu à la terre clissonaise pour leur cinquième passage (il faudrait leur payer un abonnement). Aerosmith a rassemblé une masse impressionnante de pèlerins, aux looks extravagants, allant de la scène jusqu’au merchandising officiel. La violence de Nile a plu, l’humour et la communication avec le public de Phil Anselmo a ravi les fans. A notre grand regret, Shining s’est produit à la même heure que Dagoba, mais le peu que nous en ayons vu nous a plus que convaincu. Enfin Eluveitie a permis aux fans de pagan d’enfin s’éclater à leur guise (surtout avec Trollfest en début de journée) !

Bref, l’affiche éclectique de ce jour SOLD OUT depuis longtemps, a attiré un public très disparate, de tout âge et de toute nationalité ! Le site a été bondé toute la journée ! Les grandes célébrations du jour se sont déroulées à merveille, l’attente est maintenant à la cérémonie de clôture de dimanche soir.

En attendant les interviews, les artistes ont erré à travers l’espace VIP, plein de bonne humeur, ont été enjoués pendant les entretiens avec l’équipe.

Mention spéciale : superbes rencontres avec Dagoba, Eths, Max Cavalera, Niklas Kvarforth, Benighted…


Par Throne Of Thanatos
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.