Hellfest 2011, nouveaux participants

Par Scred | le 21/11/2010 | Les autres articles sur le Métal

Ils ont Ozzé !
La deuxième salve de participants au Hellfest qui se déroulera du 17 au 19 juin 2011 à Clisson vient d'être rendue publique et attention les yeux (et les oreilles), il y a du lourd !
Hellfest 2011, nouveaux participants A tout seigneur (des ténèbres) tout honneur, le premier nom à sortir du lot est celui d'Ozzy Osbourne, absent pendant près de 18 ans des scènes françaises, le Madman gratifiera donc le public hexagonal de deux concerts en un an! Pour ceux qui ont raté l'excellent concert d'Ozzy à Bercy il y a quelques semaines, ce sera une bonne occasion de se rattraper.

Autre poids lourd du genre, les Scorpions feront également partie de la fête! En pleine tournée d'adieu, le groupe allemand aura certainement à coeur d'enflammer le public du Hellfest avec ses hymnes intemporels une dernière fois avant de tirer leur révérence. Au rayon des vétérans, signalons aussi des groupes comme Coroner, Kreator ou encore Sodom...

Il y aura du biker à Clisson cette année encore, puisque le groupe de Zakk Wylde Black Label Society sera de la partie. Citons également la belle brochette de métalleux atmosphériques que forment Opeth, Anathema et Therion, du brutal amateur de lyrisme et d'ambiances psychédéliques... Et en parlant de psychédélisme, signalons la présence d'Hawkwind, l'ancien groupe de Lemmy Kilmister rescapé des sixties... Ça va pas être triste!

Les organisateurs du festival n'ont toutefois pas dit leur dernier mot puisque le site officiel précise qu'un "Xmas Mysterious Band" sera au programme... La suite au prochain épisode donc!
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.