Hellfest 2011: Changement de programme

Par Scred | le 15/02/2011 | Les autres articles sur le Métal

Trust No One
Les annulations sont monnaie courante dans les mois qui précèdent l'organisation d'un festival aussi important que le Hellfest, mais sur ce coup-là, je dois avouer ma grande déception suite à l'annonce de la défection de Trust, l'une des têtes d'affiches du festival qui nous promettait un concert d'anthologie consacré exclusivement aux grands classiques des années 80 du seul vrai groupe de hard rock français qui ai jamais rencontré un large écho auprès du public hexagonal.
Hellfest 2011: Changement de programme Le communiqué de presse de Trust est assez laconique et en même temps inquiétant... Je vous laisse juger.

"Trust ne pourra malheureusement pas se produire lors du prochain festival Hellfest, le 18 juin 2011. Le groupe ne donnera pas de concerts et ce pour une durée indéterminée. Nous tenons à préciser que cela n'a rien à voir avec le déroulement ou le bien fondé de cette manifestation."

On espère que la santé des membres du groupe n'est pas au coeur de l'affaire... Pour compenser cette annulation, le Hellfest a mis les petits plats dans les grands en annonçant la participation d'In Flames, de Down, de Static-X, de Dark Tranquility et de Duff Mc Kagan's Loaded. C'est déjà ça!

Tant qu'on y est, parlons également de la concurrence avec le Sonisphere d'Amnéville qui vient d'annoncer l'arrivée en force de nouveaux participants et pas des moindres puisqu'il s'agit de Dream Theater, Volbeat et de nos petits français de Loudblast !

Le programme établi est donc le suivant:

VENDREDI 08 JUILLET
SLIPKNOT
Avec Dream Theater, Airbourne, Mastodon, Gojira et Bring me the Horizon
+ autres groupes

SAMEDI 09 JUILLET
LE BIG 4 [pour la 1ère fois en France !]
Avec Papa Roach, Volbeat, Mass Hysteria et Loudblast
+ autres groupes

    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.