Concert Folk

Folk

Yonder Mountain String Band - The Tabernacle - Atlanta

Ecrit par Scred | 27/01/2013 | Concert

Country With Attitude

Si Los Angeles, New York ou San Francisco sont celebres dans le monde entier pour la qualite de leur scene musicale et de leurs salles de concert, peu de gens savent que l’une des villes les plus excitantes des Etats Unis une fois la nuit tombee se trouve plus au Sud… Bienvenue a Atlanta, patrie des Black Crowes, des Falcons et de la Sweet Water, une biere au caractere bien trempe comme les gens de cette region a part, qui ce soir ont repondu present pour venir applaudir Yonder Mountain String Band.


Angus and Julia Stone

Angus and Julia Stone au Trianon - 26/04/11

Ecrit par Scred | 27/04/2011 | Concert

Pluie d'étoiles

Deuxième concert en moins d’un an pour Angus & Julia Stone dans notre belle ville, je ne sais pas ce que l’on a fait aux dieux de la musique pour mériter cela mais ça devait être un truc bien ! Cette fois-ci, c’est le Trianon qui a été choisi pour accueillir la folk aérienne du tandem australien, une salle tout à fait appropriée puisqu’elle respire la même vibration héritée d’un passé pas si lointain où les fleurs poussaient dans les cheveux des enfants du même nom.


Angus and Julia Stone

Angus & Julia Stone à la Cigale - 28/11/10

Ecrit par Scred | 29/11/2010 | Concert

Freaks Brother & Sister

Pour la petite histoire, je voudrais ici solennellement remercier monsieur et madame Stone… C’est décidément un beau cadeau qu’ils nous ont fait avec Angus et Julia, et je ne suis d’ailleurs pas le seul à le penser puisque ce soir, la Cigale est pleine à craquer de gens venus d’horizons divers pour applaudir les deux australiens, encore inconnus il y a un an à peine et qui se payent le luxe aujourd’hui d’afficher complet à chacun de leur passage dans la capitale !


Sean Lennon

Concert The Ghost of a Saber Tooth Tiger (Sean Lennon & Charlotte Kemp Muhl) - Flèche d'Or - 06/09/10

Ecrit par Peg | 08/10/2010 | Concert

Coïncidences

Certaines coïncidences arrivent à point nommé! John Lennon n'est plus des nôtres depuis 30 ans presque jour pour jour mais une partie de son patrimoine génétique subsiste et nous rappelle qu'il n'est pas qu'un mythe, qu'il fut véritablement un être de chair et de sang. C'est la première chose qui vient à l'esprit d'un héritier de la Beatlemania. Voir Sean c'est un peu voir John!