Blink 182 embrase Las Vegas

Par Scred | le 15/09/2009 | Les autres articles sur le Rock

Sales gosses
Il est amusant de constater que le syndrome de Peter Pan peut se manifester sous des formes très différentes selon les personnes qu'il affecte...
Blink 182 embrase Las Vegas Pour Michael Jackson par exemple, c'était les jouets, les parcs d'attractions et Walt Disney. Pour les membres de Blink 182 par contre, on constate une très nette tendance à la régression de type stade anal, avec blagues pourries et libidineuses entre chaque chanson, fringues d'adolescents attardés et une musique qui évoque toujours autant un campus bondé d'étudiants séchant les cours sous le soleil californien!

Et c'est tant mieux, c'est comme ça qu'on les aimait et qu'on va pouvoir les aimer à nouveau puisque le 23 juillet dernier, Blink 182 donnait le premier concert de leur "Reunion Tour" au Hard Rock Casino de Las Vegas devant 4000 spectateurs. Au programme, 22 titres regroupant les plus grands classiques du groupe, des récents "Feeling This" aux déjà vintages "What's my age again", "Carousel" ou encore "Dammit", sans oublier quelques petites perles tel ce "Man Overboard" assez rare (un inédit paru sur leur seul album live, extrêmement mal distribué en France).

Travis Barker est au top de sa forme, et ce malgré un récent accident d'avion qui a failli lui coûter la vie (il cicatrise vite le bougre), la complicité entre Mark Hoppus et Tom Delonge est restée intacte en dépit de la brouille prolongée qui avait suivi le split de Blink 182 il y a quelques années, en bref, les trois mousquetaires du pop punk west coast sont de retour avec un stock d'hormones intact et la promesse d'un nouvel album pour la fin de l'année.

Travis Barker a déjà annoncé le titre d'un premier morceau, "Up all Night", une chanson dans l'esprit du dernier album éponyme du groupe d'après lui. J'vais aller acheter un pack de Budweisers en prévision moi...
    Dîtes nous si vous avez aimé cet article.